
Très souvent, un homme assimile son succès à la taille de son pénis. Plus il est grand, plus l'homme se sent heureux.
Aujourd'hui, il y a des promotions. appareils d'agrandissement du pénis, mais de nombreux hommes choisissent l'agrandissement naturel du pénis sans médicaments, car cette méthode est plus sûre pour eux.
Découvrons comment agrandir votre pénis en toute sécurité. Est-il possible?
Mythe ou réalité ?
L’agrandissement naturel du pénis est une réalité. Depuis de nombreux siècles, il existe des méthodes maison pour agrandir le pénis sans avoir recours à des médicaments.
Il existe actuellement des cas connus de chirurgie visant à augmenter la taille du pénis, mais les méthodes non chirurgicales d'agrandissement du pénis sont encore plus populaires.

Quelle est son efficacité ?
De nombreux hommes notent l'efficacité de l'auto-agrandissement du pénis.
Bien sûr Ne vous attendez pas à des résultats instantanés, car la croissance du pénis est un processus long et laborieux.
Obligatoire procédures quotidiennes pendant 2 à 6 mois pour pouvoir voir les précieux centimètres supplémentaires.
En moyenne, sur plusieurs mois, le pénis d'un homme augmente de 2-4 cm. C'est un très bon résultat.
remarquableque plus un homme est jeune, plus vite il remarquera les résultats de l'exercice.
Voyons maintenant comment agrandir le pénis sans médicaments.
Méthodes d'agrandissement du pénis
Parmi les moyens d'agrandir le pénis sans médicaments figurent :
- exercices;
- masturbation;
- phytothérapie;
- massage.
Examinons chacune de ces méthodes et donnons également des exemples avec des instructions sur la façon d'agrandir le pénis naturellement.
Il existe également une méthode connue pour agrandir le pénis avec de la soude, mais elle nous semble quelque peu douteuse. Cependant, certaines informations indiquent que cette méthode fonctionne, nous vous laissons donc la décision finale entre vos mains.
Exercices
Exercices Ils sont parmi les plus efficaces Façons d'agrandir le pénis sans pilules ni autres médicaments auxiliaires. ils sont basés sur presser, étirer le pénis et utiliser la technique de Kegel.
Exercices d'Aaron Kemmer
Voyons comment agrandir le pénis sans gel ni pilules.
Il existe des exercices basés sur le livre d'Aaron Kemmer.
Le livre contient plusieurs complexes de formation pour les utilisateurs débutants et plus avancés, ainsi que des complexes pour améliorer les résultats.
L'un des exercices les plus importants de ce livre, sur lequel reposent de nombreuses formations, est jelqing.
Cela signifie que le pénis est fermement saisi à la base avec votre pouce et votre index et que vous essayez de pousser le sang vers la tête.
Cet exercice permet d’augmenter non seulement la longueur du pénis, mais aussi son volume.
exercices de Kegel
Un exercice très efficace pour agrandir naturellement le pénis est la méthode Kegel. Votre l'essence est la contraction des muscles responsables de l'atteinte de l'orgasme.. Avec votre entraînement, vous ressentirez un orgasme plus intense, vous pourrez contrôler votre érection et vous apprécierez davantage les relations sexuelles.
Trouver ces muscles est assez simple. Lorsque vous allez aux toilettes, essayez de retenir votre urine. Les muscles avec lesquels vous avez fait cela sont ceux dont nous avons besoin.
- Le premier exercice s'appelle "pressions rapides"Essayez de contracter et de détendre vos muscles aussi activement que possible. Idéalement, vous devriez faire 15 compressions en 15 secondes : une toutes les secondes ;
- deuxième exercice "compression avec une charge croissante"Il faut d'abord tendre les muscles légèrement, puis le plus fort possible.
Les exercices de Kegel stimuleront non seulement la croissance du pénis, mais auront également un effet positif sur la santé des hommes.

se masturber
La masturbation ne peut pas être considérée comme la cause de l’agrandissement du pénis, car si la masturbation et la croissance du pénis étaient liées, presque tous les hommes auraient une masculinité exceptionnelle.
Aucune étude médicale ne montre l’effet de la masturbation sur l’augmentation de la taille du phallus.
Cependant remarquable, que parfois, lors de la masturbation, un homme peut involontairement utiliser des techniques associées aux exercices d'agrandissement du pénis et aux massages. Dans ce cas, on peut s’attendre à de faibles résultats de croissance.
Non recommandé Utilisez cette méthode seule, car il est peu probable que vous obteniez beaucoup de résultats, voire aucun.
massage
Je me demande comment agrandir le pénis sans les méthodes décrites ci-dessus. Les techniques de massage sont connues depuis l'Antiquité. Grâce au massage, le sang afflue vers les organes pelviens et surtout vers le pénis, les tissus s'étirent et le pénis grossit.
Vous pouvez augmenter le flux sanguin vers le pénis sans recourir au massage.
Dignitémassage manuel C'est votre disponibilité. Le massage peut être effectué n’importe où, autant de fois par jour que vous le souhaitez. Ce n’est pas non plus une procédure coûteuse du tout. Tout ce dont vous avez besoin est un lubrifiant ou une huile de massage.
Regardons quelques-uns méthodes traditionnellesComment agrandir le pénis et atteindre l'orgasme sans pilules ni onguents :

- Première technique vous permettra d’obtenir les résultats les plus rapides.
Vous devez prendre une grande quantité de lubrifiant.
Commencez à déplacer votre pénis de haut en bas, lentement au début, puis plus rapidement, en renforçant votre prise à la base. Cette technique permettra de « conduire » une grande quantité de sang dans le pénis et de l’y retenir. Le sang fera gonfler et étirer les tissus, stimulant ainsi la croissance.
- Deuxième technique basé sur les étirements. Mettez votre pénis en érection. Saisissez-le ensuite et tirez fermement mais lentement. Vous devriez le sentir s'étirer.
- Troisième technique. Prenez la tête du pénis et pressez-la fermement. Tirez d'abord votre tête parallèlement au sol, puis dans d'autres directions. Après les étirements, effectuez un léger massage pour rétablir la circulation sanguine.
Pour l'inconfort et la douleur arrêter immédiatement masser.
Vous savez désormais comment agrandir votre pénis sans rien faire. N'oubliez pas que l'agrandissement du pénis à faire soi-même est une réalité.
Les résultats sont visibles au bout de 3 à 4 mois. Et avec la bonne technique, un effet positif sur le système génito-urinaire, l'éclat de l'orgasme et la durée des relations sexuelles apparaîtront bientôt.






























